Accueil
Des valeurs fondamentales

« Je jure, comme avocat, d'exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité ».

Nadjiba HABILES : Avocat

- Prestation de serment le 14 décembre 1999
- Avocat au Barreau de CLERMONT-FERRAND et à la Cour d'Appel de RIOM
- Diplômée de la Faculté de Droit de CLERMONT-FERRAND
- Diplômée de l'Université de Norman OKLAHOMA - ETATS-UNIS
- Diplômée de troisième cycle de l'Université de PARIS I PANTHEON - SORBONNE
- Ancien membre consultatif du Syndicat des Avocats de France
  de l'Ordre des Avocats de CLERMONT-FERRAND

La consultation et la réception ont lieu soit au cabinet de Clermont-Ferrand soit au cabinet de RIOM dans le département du Puy-de-Dôme.

Ayant une grande pratique du droit des personnes et du droit du travail, le cabinet met à disposition du client son expérience, sa capacité d'écoute et de disponibilité pour apporter les réponses juridiques, mais aussi pour défendre au travers de différents contentieux.

Le cabinet conseille, assiste et défend une clientèle de particuliers, d'artisans, de commerçants et d'entreprises, dans la plupart des domaines, en contentieux et pré-contentieux (anticipation et résolution amiable).

Le cabinet intervient particulièrement en matière de droit de la famille, de droit du travail, en réparation du préjudice corporel, en droit pénal et droit des étrangers (nationalité, naturalisation, titre de séjour, regroupement familial, obligation de quitter le territoire,).

Le cabinet intervient tant en première instance (Tribunal de Grande Instance, Tribunal d'instance, Conseil de Prud'hommes, Tribunal de Commerce, Tribunal administratif) que dans le cadre d'un appel devant la Cour d'Appel.